Équateur: pour protéger son chien du coronavirus, ce petit garçon lui met un masque en rue

Cette vidéo est rapidement devenue virale. Un petit garçon habitant en Equateur a été filmé en train de mettre un masque à son chien pour lui éviter de contracter le Covid-19. Des images adorables sur lesquelles on voit ce petit garçon faire du vélo avec son animal de compagnie, tous deux portant un masque.

La vidéo est devenue virale en Amérique latine, les internautes félicitant le garçon et son chien pour avoir donné le bon exemple

Aux Etats-Unis, le premier chien testé positif au coronavirus vient de mourir, après avoir expérimenté des symptômes apparemment semblables à ceux de beaucoup d'humains, selon le magazine National Geographic.

RTL INFO, avec CNN

A lire aussi

Coronavirus en Belgique - BILAN DU JOUR: voici les chiffres et conseils du centre de crise Coronavirus - BILAN MONDIAL: nouveau record de cas de Covid-19 en Allemagne, télétravail jusqu'au Nouvel An en Suède Buddy, le premier chien testé positif au coronavirus aux Etats-Unis, est mort Coronavirus: pourquoi une bulle sociale réduite à 5 personnes? Voici l'effet prévu sur les prochaines semaines Coronavirus - L'immunité collective mise en doute: les anticorps chez les personnes infectées disparaîtraient après quelques mois Cette petite fille de 6 ans mange les nuggets d'un célèbre fastfood et y découvre… des morceaux de masque (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?