Cette petite fille de 6 ans mange les nuggets d'un célèbre fastfood et y découvre… des morceaux de masque (vidéo)

Cette petite fille de 6 ans mange les nuggets d'un célèbre fastfood et y découvre… des morceaux de masque (vidéo)

Maddie, une petite fille de 6 ans, a failli s'étouffer en mangeant des nuggets provenant d'un célèbre fastfood. Sa maman était choquée de ce qu'elle y a découvert.

Laura Arber, la maman de Maddie, a confié sa mésaventure au DailyMail. Cette habitante d'Aldershot, en Grande-Bretagne, s'est rendue chez McDonald's avec ses enfants pour chercher leur commande. Ils sont ensuite tous rentrés à la maison pour manger leurs hamburgers et frites.

Maddie, elle, avait choisi de manger des nuggets de poulet. La petite famille s'est installée et Laura a remarqué que la petite fille de 6 ans avait des difficultés à les avaler. "Ma petite fille a commencé à s'étouffer, j'ai mis mes doigts dans sa gorge et j'en ai sorti des trucs bleus. Je me suis demandé ce que c'était. Je ne pensais pas que ça venait des nuggets de poulet mais en regardant la boîte, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de bleu dans un autre nuggets. C'est comme si le masque avait été cuisiné avec le nuggets, ça fait partie du mélange... et c'est clairement un masque. On peut voir la couture et comme il est solide."

"Vous allez continuer à les servir?"

Laura est retournée au fast food pour parler à son directeur et on lui a dit que les nuggets n'étaient pas cuisinés sur place. Elle a découvert qu'au moins deux nuggets de la boite de 20 qu'elle avait commandée contenaient des morceaux de masque.

La maman a confié au DailyMail qu'elle n'avait même pas reçu d'excuses de la part du fastfood. Elle était choquée qu'il ne cesse pas de servir des nuggets. "Avant que je ne parte, je leur ai dit: vous allez continuer à les servir ? Et ils continuaient à le faire. Et si j'avais quitté la pièce et que ma petite fille s'était étouffée ? Elle aurait pu mourir."

Le porte-parole de McDonald's a confié au DailyMail que le fast food "était désolé d'apprendre la mésaventure de leur cliente". "La sécurité alimentaire est très importante pour nous et la qualité est contrôlée en suivant des normes rigoureuses. Lorsque cette histoire a été rapportée à notre équipe, nous nous sommes excusés, nous avons offert un remboursement complet et demandé à la cliente de nous ramener l'article concerné pour pouvoir investiguer et isoler le produit concerné."

RTL INFO

A lire aussi

Un chauffeur de tram agressé après avoir demandé le port du masque à Dijon: 2 mineurs en garde-à-vue Pour protéger son chien du coronavirus, ce petit garçon lui met un masque en rue Pas de masque dans les rues commerçantes à Bruxelles: déjà plus de 150 procès verbaux dressés par la police "À 2 cm près, c'était la morgue": lynché à coups de battes pour avoir demandé à un homme de mettre un masque, Augustin témoigne "Le FBI vous trouvera, peu importe le temps que cela prendra": un fugitif arrêté après 46 ans de cavale aux États-Unis

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?