Soixante personnes font la fête dans la buvette d'un club de foot à Dinant: la police intervient

Soixante personnes font la fête dans la buvette d'un club de foot à Dinant: la police intervient

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Coronavirus - Une soixantaine de personnes font la fête à Thynes: la police interrompt la soirée

La police Haute-Meuse a interrompu une soirée rassemblant une soixantaine de personnes dans la buvette d'un terrain de football à Thynes (Dinant, province de Namur), a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Namur. Un homme a été privé de liberté.

"Une soixantaine de personnes étaient regroupées sans respecter les distances physiques ni le port du masque", indique le parquet de Namur. La police a dressé un procès-verbal à l'encontre du président du club de foot qui organisait la soirée.

Un homme né en 1951 a par ailleurs été privé de liberté pour outrage à agents et rébellion. "L'homme était ivre mort", précise le parquet. L'individu a été placé en cellule de dégrisement afin de pouvoir être auditionné.

Belga

A lire aussi

Plusieurs logements touchés par un incendie à Sambreville: deux jeunes aperçus Des mesures plus strictes pour les cafés et restaurants à Namur: "La distance d'1,5 m entre les tables ne suffisait pas" Des riverains se plaignent de scouts trop bruyants à Rochefort: "Ils chantent, boivent jusqu'aux petites heures" Une collision entre deux camions fait un blessé grave à Hastière Une sexagénaire retrouvée morte à Petigny (Couvin): son chalet touché par la foudre? Philippeville: des déviations mises en place sur la N5

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?