Une sexagénaire retrouvée morte à Petigny (Couvin): son chalet touché par la foudre?

Durant la nuit de lundi à mardi, une sexagénaire a perdu la vie dans l’incendie de son chalet situé rue Reposoir à Petigny, nous rapporte notre correspondant RTL INFO Benjamin Martinet. Le feu a pris peu avant 1 heure du matin. À l’arrivée des pompiers, le chalet était complètement embrasé. Il aura fallu deux casernes de la zone Dinaphi, dont celles de Couvin et Philippeville, pour venir à bout du sinistre. 

Après plus d’une heure d’efforts contre les flammes, les sapeurs ont fait la macabre découverte : la dépouille de la dame a été retrouvée sous les décombres. 

Ellle vivait seule dans son habitation, isolée au fond d'une rue. "Elle était relativement dépendante et recevait régulièrement des soins. C'est pourquoi on sait qu'elle allait bien lundi soir. Malheureusement, le temps qu'on s'aperçoive que son chalet était en feu, il était déjà trop tard", a précisé le parquet de Namur.

L'origine de l'incendie est encore inconnue. La foudre tombée pendant la nuit pourrait en être la cause mais cette thèse doit être vérifiée. Le labo doit notamment se rendre sur place aujourd'hui.

RTL INFO, avec Benjamin Martinet

A lire aussi

Des mesures plus strictes pour les cafés et restaurants à Namur: "La distance d'1,5 m entre les tables ne suffisait pas" Des riverains se plaignent de scouts trop bruyants à Rochefort: "Ils chantent, boivent jusqu'aux petites heures" Une collision entre deux camions fait un blessé grave à Hastière Soixante personnes font la fête dans la buvette d'un club de foot à Dinant: la police intervient Philippeville: des déviations mises en place sur la N5

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?