Philippeville: des déviations mises en place sur la N5

Philippeville: des déviations mises en place sur la N5

Le trafic routier sera perturbé dès la semaine prochaine, et pour deux mois, pour les usagers circulant sur la N5 à proximité de Philippeville. La raison: un projet de construction d'un pont entre Jamiolle et Jamagne, a annoncé jeudi la Sofico.

À partir du 18 août et jusqu'au 15 octobre, les usagers circulant sur cette voie ne disposeront que d'une seule bande dans chaque sens à l'approche de cette zone où seront menés des essais géotechniques en vue de la construction d'un pont. Il enjambera la N5 pour connecter Jamagne et Jamiolle. La voie centrale, permettant d'effectuer un tourne-à-gauche ou un tourne-à-droite, sera également fermée. Un système de déviations sera mis en place pour les usagers qui comptaient quitter la N5 à cet endroit pour rallier Jamagne ou Jamiolle.

Belga

A lire aussi

Soixante personnes font la fête dans la buvette d'un club de foot à Dinant: la police intervient Une sexagénaire retrouvée morte à Petigny (Couvin): son chalet touché par la foudre? Camion en feu à Wierde sur la E411: ce mercredi, place aux travaux... pour toute la journée Fort Chabrol à Hastière: les forces spéciales ont du intervenir

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?