Une altercation dans un supermarché dégénère à Namur: un homme assène un coup de couteau à un autre

Une altercation dans un supermarché dégénère à Namur: un homme assène un coup de couteau à un autre

Un individu a blessé d'un coup de couteau un autre homme au cours d'une altercation lundi dans un Carrefour Express de Namur, a indiqué mardi le parquet de Namur.

Les faits se sont produits peu avant 18h00. Un des deux protagonistes a sorti une lame de son étui pour entailler la cuisse de son opposant. "La plaie est assez profonde", a précisé la magistrate de garde. Emmenée à l'hôpital, la victime a pu en ressortir rapidement. Elle est en incapacité de travail pour 11 jours. L'auteur du coup de couteau a été interpellé dans le supermarché et le dossier a été mis à l'instruction. 

Agence Belga

A lire aussi

Forte augmentation des dépistages au Covid-19 en province de Namur Six concerts en plein air les 22 et 23 août à la Citadelle de Namur Vincent Cassel dévoile son drôle de tatouage en hommage à son épouse Fourniret: son ex-épouse Monique Olivier réentendue par la juge pour quatre affaires, dont le meurtre d'Estelle Mouzin Namur: bagarre générale et coups de couteau dans le centre-ville Des jeunes tabassés, forcés de lécher des pieds, parce qu’ils sont homosexuels: un groupe en Flandre diffuse en ligne les images des agressions

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?