Collision frontale à Jodoigne: une dame est décédée, un enfant blessé

Collision frontale à Jodoigne: une dame est décédée, un enfant blessé

Une conductrice a été tuée lors d'une collision frontale survenue jeudi après-midi à Jodoigne, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon. Un enfant qui se trouvait à bord de son véhicule a été blessé.

L'accident est survenu peu après 13H00 sur la chaussée de Hannut (N240), entre Jodoigne et le hameau de Nodrenge, à proximité du carrefour de la rue Sainte-Catherine. Pour une raison indéterminée, une collision frontale impliquant une camionnette et une voiture s'y est produite. L'automobiliste de la voiture est décédée sur les lieux. L'enfant qui se trouvait également à bord a été blessé et transporté à l'hôpital.

L'intervention d'un expert automobile a été requise par le parquet brabançon. Celui-ci ayant terminé ses constatations vers 17H30, les pompiers ont alors pu entamer la désincarcération de la défunte domiciliée dans l'entité de Jodoigne.

Belga

A lire aussi

Les refuges pour animaux sont SATURÉS depuis le déconfinement: "C'est ce qu'on appelle l'abandon Covid" Gros changements en vue à La Hulpe: l'école des Colibris pourrait être démolie Un octogénaire décède à La Hulpe, renversé par un camion Les vols continuent à la commune de Nivelles: des dizaines de milliers d'euros perdus rien qu'en 2020 Jodoigne: une pétition lancée par les riverains pour l'aménagement de l'axe de liaison entre l'E40 et l'E411

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?