Disparition de Latifa à Woluwe-Saint-Lambert: l'avez-vous vue?

Disparition de Latifa à Woluwe-Saint-Lambert: l'avez-vous vue?

Le mercredi 02 septembre 2020 vers 06h00, Latifa BOUZIANE, une femme âgée de 45 ans, a quitté sa résidence située avenue Andromède à Woluwe-Saint-Lambert. Depuis, elle ne s'est plus manifestée.

Latifa est une personne d'aspect maghrébin, mesure 1m70 et est de corpulence maigre. Elle a de courts cheveux crollés noirs et des yeux noirs

Au moment de sa disparition, elle portait une veste et un pantalon foncés, un bonnet gris et des sandales. Latifa peut paraître confuse.

Si vous avez vu Latifa BOUZIANE ou si vous connaissez l'endroit où elle se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300.

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu. Cet avis est disponible sur www.police.be.

A lire aussi

Des centaines d'amateurs de bolides se réunissent à Evere: la police disperse le rassemblement sans incident Bruxelles: la police arrête quatre jeunes après une série d'incidents dans les Marolles Bruxelles: une femme décède après une chute de plusieurs étages Collision impliquant un véhicule de police à Bruxelles: trois policiers blessés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?