Fêtes de Wallonie: les Namurois partent à la recherche des clés de la Ville

Les fêtes de Wallonie sont annulées en raison de la crise sanitaire mais pas la remise des clés. Traditionnellement, les festivités débutent avec la remise des clés par le bourgmestre aux 12 présidents de quartier sauf que le bourgmestre ne les a pas. Pour le taquiner, les 12 présidents de quartier les ont cachées dans des commerces namurois. 13 clés ont été dissimulées dans différentes vitrines. C'est aux Namurois et Namuroises de les retrouver.

Le jeu débute aujourd'hui. Chaque jour, un indice sera divulgué sur la page Facebook des Fêtes de Wallonie. Avec à la clé… des lots parmi lesquels des paniers gourmands ou des entrées dans des restaurants.  

Sarah Yernaux, Chantal Monet et Thomas Kinet

A lire aussi

Dépôt de déchets clandestins à Hensies: le responsable a été identifié, il devra tout rembourser et recevra une lourde amende Andenne: ulcéré par un freinage, un conducteur en poursuit un autre, lui fait une queue-de-poisson et frappe sur sa vitre Ciney part à la chasse aux objets flottants non identifiés sur le Leignon: le ruisseau est très pollué Une classe de 5ème primaire fermée à Ciney: 2 élèves ont été testés positifs au coronavirus Dix nouveaux parkings gratuits installés aux alentours du centre de Namur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?