Schaerbeek: une personne hospitalisée après avoir été renversée

Schaerbeek: une personne hospitalisée après avoir été renversée

Une femme âgée serait dans un état préoccupant après avoir été renversée lundi en fin de journée, à hauteur du 349 de la rue du Progrès à Schaerbeek, selon une information communiquée à l'agence de presse Belga. Le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw a confirmé en soirée qu'un appel au 112 a été enregistré vers 19h45 pour un délit de fuite.

L'ambulance mobilisée a immédiatement demandé à son arrivée sur les lieux l'assistance d'un SMUR (Service mobile d'urgence et de réanimation). Les secouristes ont travaillé à stabiliser une victime pendant environ 30 minutes avant de la transporter à l'hôpital. Les ambulanciers sont arrivés vers 20h40 au CHU Saint-Pierre et étaient encore sur place à 21h30.

A lire aussi

Deux policiers blessés à Schaerbeek: un mineur, en lien avec la bagarre de Blankenberge, arrêté Le message n'est pas bien passé dans cette rue de Schaerbeek: des dizaines de sacs poubelle jonchent le sol Schaerbeek: la police saisit la Golf GTI d'une conductrice Schaerbeek: incendie d'un véhicule hier soir dans une station service

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?