Coronavirus: une classe d'une école primaire de Bruxelles en quarantaine, 2 écoliers contaminés

Coronavirus: une classe d'une école primaire de Bruxelles en quarantaine, 2 écoliers contaminés

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Une classe de l'école primaire Klavertje Vier de la ville de Bruxelles doit être mise en quarantaine après que deux enfants ont été testés positifs au Covid-19, a indiqué jeudi à l'Agence Belga le cabinet de l'échevine bruxelloise de l'Enseignement néerlandophone, Ans Persoons (one.brussels). Le reste de l'école poursuivra ses activités quotidiennes.

Toute la classe, 17 enfants et un enseignant, ont été immédiatement testés et sont maintenant en quarantaine. L'enseignant continuera à donner cours à distance. La classe concernée n'est pas nommée pour des raisons de confidentialité. Les écoliers testés positifs n'ont pas de frères et sœurs à l'école.

Agence Belga

A lire aussi

Coronavirus - BILAN MONDIAL: la France se prépare à des "décisions difficiles", la quête d'un vaccin continue Coronavirus en Belgique - BILAN DU JOUR: voici les chiffres Coronavirus - "Il faut éviter au maximum les fermetures des classes", rappellent les ministres de l'Education Le Standard touché par le coronavirus ? Le coach et un joueur sont des cas suspects Virus d'automne, rentrée scolaire, tests de dépistage: inquiets, les médecins sont submergés d'appels Comment l'épidémie de coronavirus a-t-elle évolué en Belgique ces 6 derniers mois? Voici 3 dates-clés (graphiques)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?