Jodoigne se dote d'une nouvelle polyclinique: un accès aux soins plus proche de chez eux pour les patients

Jodoigne se dote d'une toute nouvelle polyclinique, véritable antenne locale de la clinique Saint-Pierre d'Ottignies. Cardiologie, chirurgie, ophtalmologie, au total 17 services spécialisés occupent un même bâtiment totalement conçu pour les pratiques médicales. Un grand rafraîchissement par rapport à l'ancien centre de 1992 devenu obsolète.

Les 1.300m² de ce centre se situent aux portes de la ville dans un tout nouveau quartier à proximité des lignes de bus. Un endroit idéal pour recevoir les patients. "C'est tout un quartier nouveau qui s'installe, et qui est prometteur, note le docteur Jacques Vilan, responsable médical de la polyclinique. Il y a une possibilité de se déplacer facilement du centre de Jodoigne jusqu'ici, moyennant les bus et autres. C'est effectivement une opportunité pour nous". 

La nouvelle polyclinique offre aux habitants un accès aux soins plus proche de chez eux.

Olivier Patzelt et Hanan Harrouch

A lire aussi

Gros changements en vue à La Hulpe: l'école des Colibris pourrait être démolie Les vols continuent à la commune de Nivelles: des dizaines de milliers d'euros perdus rien qu'en 2020 À Genappe, bientôt une station de recharge pour véhicules électriques partagés: un équipement INÉDIT pour cette petite ville Jodoigne: une pétition lancée par les riverains pour l'aménagement de l'axe de liaison entre l'E40 et l'E411 Coronavirus à Louvain-la-Neuve: le port du masque étendu à une zone plus large Cohabitation difficile sur le Ravel de Nivelles: "Tout le monde ne connaît pas le code de la route" Jodoigne: incendie d'habitation dans le quartier Saint-Lambert

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?