Ath: un groupe d'individus agresse des agents de la SNCB à la gare

Ath: un groupe d'individus agresse des agents de la SNCB à la gare

Alors qu'il commençait sa nuit de travail, un agent d'entretien a assisté à l'agression d'un agent SNCB par trois individus après 22 heures, nous signale un témoin via notre bouton orange Alertez-nous. L'agent d'entretien a alors voulu défendre la victime. Les agresseurs seraient ensuite revenus en plus grand nombre et auraient agressé deux autres agents de la SNCB et l'agent d'entretien. 

Des coups de couteau auraient été portés et trois personnes transportées à l'hôpital, depuis ressorties. Contacté par nos soins, un proche d'une des victimes dénonce une agression raciste. "La victime est choquée", insiste-t-il. La police de la zone confirme être intervenue dans la soirée pour une agression en gare de Ath. Le parquet de Tournai confirme également l'agression d'agents SNCB par un groupe de jeunes. Une personne a été privée de liberté à 2 heures 10 cette nuit.

Une enquête et des auditions sont en cours.

RTLINFO

A lire aussi

Le cadavre d'une femme découvert dans un zoning industriel à Mouscron: l'identification est en cours Forchies-la-Marche: une maison ravagée par un incendie, une culture de cannabis découverte à l'étage Gros coup de filet dans le milieu criminel à Charleroi: des drogues et des armes découvertes Un incendie se déclare au terminal 2 de l'aéroport de Charleroi: "Aucune évacuation n'a été nécessaire" (vidéo) Mons: des travaux débutent sur le ring, voici ce qui est prévu Des travaux débutent à la sortie d'autoroute à Tertre: voici comment la sortie 25 va enfin être sécurisée Positifs au coronavirus, près de la moitié des résidents de cette maison de repos de Mouscron sont contraints de déménager

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?