Bruxelles: un technicien de surface surprend un voleur en pleine nuit, s'interpose et permet son arrestation

Bruxelles: un technicien de surface surprend un voleur en pleine nuit, s'interpose et permet son arrestation

Un technicien de surface a surpris un voleur et a permis son interpellation dans la nuit de dimanche à lundi. Alors qu'il effectue son travail dans un établissement Horeca à Bruxelles, le témoin est alerté par des bruits suspects. Il se retrouve alors nez à nez avec un voleur en train de dérober le contenu de la caisse enregistreuse, rapporte la police dans un communiqué. 

Conscient d'avoir été repéré, le voleur se dirige vers la baie vitrée qu'il avait auparavant fracturée pour rentrer. Courageux, le technicien de surface lui fait barrage. Il se retrouve menacé d'un taser et d'un couteau. Le voleur le menace également de revenir dans les jours suivant avec une arme à feu. Le malfrat a finalement pris la fuite mais a rapidement pu être interpellé grâce au signalement du témoin, indemne. 

L'individu, âgé de 21 ans, a été appréhendé par la police boulevard Anspach. La brigade canine intervenue sur place a retrouvé le taser utilisé pour menacer le technicien de surface. Un second témoin s'est ensuite présenté aux forces de l'ordre fournissant une vidéo de l'altercation entre les deux hommes. Le suspect a été placé sous mandat d'arrêt, un procès-verbal pour outrage a également été dressé contre lui en raison des nombreuses insultes proférées lors de son interpellation, signale la police.

A lire aussi

Nouveaux incidents dans les Marolles à Bruxelles: une voiture incendiée (vidéo) Ils possédaient 300 faux billets de 200 euros: deux individus arrêtés à la gare de Bruxelles-Midi Perquisitions à Bruxelles: un commissaire de police au cœur des soupçons, impressionnant stock d'armes Des rodéos automobiles aux pieds de l'Atomium: des blocs de béton posés pour dissuader cette pratique dangereuse Deux hommes interpellés sur le vélo qu'ils venaient de voler à Bruxelles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?