Pas de train entre Luttre et Marchienne ce week-end: Infrabel remplace des installations qui ont 70 ans

Prendre le train entre Luttre et Marchienne ce week-end : laissez tomber. Le trafic ferroviaire sera interrompu. Place aux travaux pour remplacer les installations… Elles datent de 1949.

"Il est maintenant opportun de changer les installations parce qu'elles ont maintenant plus de 70 ans. Afin d'assurer la régularité du trafic et ne pas avoir d'ennuis qui pourraient causer des problèmes de retard de train", explique Jean-Pierre lowyck, responsable du service caténaire de la région de Charleroi.

600 poteaux seront placés ce week-end. Un sacré défi ! Impossible sans l’arrêt total du trafic.

Hanan Harrouch

A lire aussi

Mons: des travaux débutent sur le ring, voici ce qui est prévu Des travaux débutent à la sortie d'autoroute à Tertre: voici comment la sortie 25 va enfin être sécurisée Tournai: le corps sans vie retrouvé au pied de la cathédrale a été identifié "On a chaud": fin des vendanges aujourd’hui au domaine du Chant d’Éole, près de Mons Dimitri, 28 ans, a disparu à Dour mais pourrait se trouver à Mons: l'avez-vous vu? Qui a tué Marie-Thérèse Pottier dans un home de Leuze-en-Hainaut? La police rouvre ce cold case après plus de 20 ans Houdeng: une école communale fermée durant 15 jours à cause du coronavirus

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?