Bruxelles: un "Dimanche sans voiture" au goût moins festif

Bruxelles: un "Dimanche sans voiture" au goût moins festif

La Semaine de la mobilité a débuté mercredi en Belgique, autour des thèmes du partage de l'espace public en Wallonie et en Flandre et de la "ville apaisée" en Région bruxelloise.

A Bruxelles, le traditionnel "Dimanche sans voiture" se déroule aujourd'hui de 9h30 à 19h selon les modalités habituelles mais les festivités revêtiront un caractère plus "light", à vivre avec sa "bulle" familiale ou amicale.

A l'occasion de cette édition, 60 écoles et 150 entreprises bruxelloise participent par ailleurs à l'action "A l'école/au travail sans voiture". Pour tous les cyclistes qui souhaitent faire des petites réparations vélo, il y a en outre des sessions "Bike repair" mobiles, notamment à Jette, Anderlecht, Ixelles, Uccle, Woluwe-Saint-Lambert et Bruxelles-centre.

A lire aussi

Jette: toute une école fermée à cause de plusieurs cas de coronavirus Bruxelles: une fête au milieu du Parc royal devient incontrôlable Le parquet de la bourse de Bruxelles bientôt dans votre salon? Les planches seront vendues aux enchères

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?