Bruxelles: une fête au milieu du Parc royal devient incontrôlable

Bruxelles: une fête au milieu du Parc royal devient incontrôlable

Ce dimanche soir, une fête a été organisée par Kiosk Radio dans le Parc royal, aussi appelé le Parc de Bruxelles, pour la fin de l'été. Des dizaines de personnes ont pris part à l'événement et se sont mises à danser… mais sans masque et sans respecter la distanciation sociale. Des images vidéo du média Bruzz montrent des dizaines d'individus danser près les uns des autres au milieu du parc.

Les organisateurs reconnaissent avoir perdu le contrôle des événéments. "Nous avons des bénévoles qui font que tout fonctionne bien, mais hier nous avons perdu un peu le contrôle. Ce n'était certainement pas l'intention", a déclaré Nicolas Bucci à Bruzz. Il estime que la journée sans voiture a attiré beaucoup de personnes non bruxelloises. "Il y avait des gens avec et sans masque, et ils étaient très proches les uns des autres. Beaucoup pensaient que c'était le dernier jour d'été de l'année".

La police est finalement intervenue et a arrêté la musique. "À 22 heures, le parc était pratiquement vide. Nous ne voulons certainement pas donner le mauvais exemple, cela ne se reproduira plus jamais", a encore réagi Nicolas Bucci.

RTL INFO

A lire aussi

Anderlecht: deux suspects interpellés après des coups de feu Bruxelles: un "Dimanche sans voiture" au goût moins festif Clean walk à Bruxelles: 30.000 mégots et 30 sacs de déchets ramassés sur le piétonnier (photos) Jette: toute une école fermée à cause de plusieurs cas de coronavirus Le parquet de la bourse de Bruxelles bientôt dans votre salon? Les planches seront vendues aux enchères

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?