Jodoigne: un habitant intoxiqué et son chien tué dans un incendie

Jodoigne: un habitant intoxiqué et son chien tué dans un incendie

Un homme a été intoxiqué et un chien est mort lors d'un incendie d'habitation survenu jeudi après-midi à Jodoigne, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon.

Les pompiers brabançons du poste de Jodoigne ont été appelés à intervenir peu après 14h30 dans une maison située le long de la chaussée de Wavre. Un incendie s'y est déclaré, vraisemblablement au départ d'un four à micro-ondes. Un important dégagement de fumées toxiques s'est alors dégagé, provoquant la mort d'un chien ainsi que l'intoxication d'un habitant de l'immeuble. Celui-ci a été transporté à l'hôpital.

David Fourmanois

A lire aussi

Course-poursuite en plein quartier résidentiel à Rixensart: la police arrête deux suspects de trafic de drogue Une septuagénaire de Waterloo dépouillée de près de 100.000 euros sur internet Braine-l'Alleud: vaste opération de police avec hélicoptère mardi en fin de soirée, un détenu de la prison de Nivelles intercepté Jodoigne: incendie volontaire dans les campagnes de Lathuy Jodoigne: incendie d'habitation dans le quartier Saint-Lambert

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?