Le roi Albert II réagit à la rencontre entre le roi Philippe et Delphine: "Mon épouse et moi sommes très heureux"

Le roi Albert II réagit à la rencontre entre le roi Philippe et Delphine: "Mon épouse et moi sommes très heureux"

Plus d'infos sur Albert II

Le roi Philippe a reçu la princesse Delphine, qui a obtenu officiellement le titre princesse de Belgique le 1er octobre dernier, au Château de Laeken. Le fils du roi Albert et celle qui a été reconnue comme sa fille biologique au terme d'une longue procédure de reconnaissance en paternité, ont longuement discuté vendredi dernier. L'annonce a été faite hier par le biais d'un communiqué du Palais.

Je me joins à l'esprit de ce message

"Notre rencontre fut chaleureuse. Nous avons eu l’occasion d’apprendre à nous connaître lors d’un long et riche échange qui nous a permis de parler de nos vies respectives et de nos centres d’intérêt communs. Ce lien va désormais se développer dans un cadre familial", est-il indiqué, dans le communiqué signé "Philippe & Delphine". Aujourd'hui, le roi Albert II a également réagi, toujours par voie de communiqué.

"Je me rallie sans réserve au communiqué que le Roi et la Princesse Delphine viennent de publier et je me joins à l’esprit de ce message. Mon épouse et moi-même, nous sommes très heureux de ce qui a été réalisé à l’initiative du Roi, prémices de jours meilleurs pour tous et en particulier pour Delphine."

RTL INFO

A lire aussi

Affaire Boël: "Albert II n'a jamais considéré Delphine comme sa fille" (vidéo) Le roi Albert II apparait publiquement, entouré de son fils et sa femme, pour la 1e fois après l'affaire Delphine Boël (photos) Reconnue comme fille naturelle d'Albert II en janvier, Delphine Boël s'exprime enfin: "Ma vie a changé" Delphine Boël est officiellement la fille légitime d'Albert II: retour sur une saga judiciaire de 7 ans Delphine de Saxe-Cobourg dévoile sa nouvelle sculpture: "Mon âme reste celle d'une artiste" (photos) La princesse Delphine évoque la réaction de son père, le roi Albert à sa rencontre avec Philippe Delphine rencontre Albert et Paola: "Un nouveau chapitre s’est ouvert, empreint d’émotions, d’apaisement"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?