Berchem-Sainte-Agathe: la police mobilisée en nombre pour une course-poursuite

Berchem-Sainte-Agathe: la police mobilisée en nombre pour une course-poursuite

Plusieurs témoins ont appuyé sur notre bouton orange Alertez-nous ce samedi soir pour signaler une intervention de police à Berchem-Sainte-Agathe, en région bruxelloise. "Hélicoptère de la police, il y aurait des fugitifs, c'est vrai?", nous a interrogé un riverain. "Que se passe-t-il? Je viens de faire la route Forest jusque Wauthier-Braine et j'ai croisé plein de policiers en folie qui montent sur l'autoroute. Je n'ai jamais vu autant de voitures de police!", nous a indiqué Mike.

Contactée par nos soins, la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest nous en a dit plus sur l'intervention. "Il s'agit d'une course-poursuite qui a débutée à Anderlecht. Les suspects ont pris le ring et l'ont quitté sur notre zone. Ils ont emprunté l'avenue Charles-Quint. Poursuivis par plusieurs policiers de la zone de Bruxelles-Midi et de chez nous, ils se sont arrêtés près de la rue des Alcyons", a indiqué Caroline Vervaet. La porte-parole a confirmé que l'hélicoptère de la police est intervenu pour cette course-poursuite.

Les trois personnes qui se trouvaient à l'intérieur du véhicule ont alors pris la fuite. "Deux ont été arrêtés peu après par la police", a précisé la porte-parole de la police.
Le motif de la course-poursuite reste inconnu pour l'instant. Selon les premières informations de la police, il n'y a pas eu de blessé.

RTL INFO

A lire aussi

L'Athénée Royal Uccle 2 fermée, pas à cause du Covid mais de sa chaudière Coronavirus: plus de 700 nouvelles condamnations pour non-respect des règles sanitaires à Bruxelles Le sol s'affaisse avenue du Diamant à Schaerbeek, des maisons menacent de s'effondrer: "Un incident sérieux" Les hôpitaux bruxellois n'ont pas de réel plan de répartition des patients covid: "Nous demandons une vraie coordination" Coronavirus à Bruxelles: des hôpitaux s'inquiètent du nombre d'infirmiers et médecins absents 200 personnes font la fête dans un bar à chicha d'Anderlecht: la police est intervenue Un important incendie ravage une maison inhabitée à Berchem-Sainte-Agathe

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?