Le prince Laurent s'exprime sur la princesse Delphine lors d'une visite

Le prince Laurent s'exprime sur la princesse Delphine lors d'une visite

"Ma porte lui est toujours ouverte", a déclaré jeudi le prince Laurent à propos de la princesse Delphine en marge de sa visite au Centre belge pour chiens-guides à Tongres. "Si elle en a besoin, elle viendra. Si elle n'en a pas besoin, elle ne viendra pas", a-t-il ajouté.

Le roi Philippe a rencontré la princesse Delphine pour la première fois au château de Laeken. Le prince Laurent semble également favorable à accueillir la princesse. "Elle sait que notre porte - celle de ma femme et la mienne - lui est toujours ouverte", dit le prince. "Elle le sait, donc je n'ai pas besoin de le dire en public".

Belga

A lire aussi

Albert II se rallie à l'esprit du message du Roi et de Delphine Delphine de Saxe-Cobourg a dévoilé sa sculpture "Ageless Love" Delphine de Saxe-Cobourg dévoile sa nouvelle sculpture: "Mon âme reste celle d'une artiste" (photos) La princesse Delphine évoque la réaction de son père, le roi Albert à sa rencontre avec Philippe Delphine rencontre Albert et Paola: "Un nouveau chapitre s’est ouvert, empreint d’émotions, d’apaisement" Le roi Philippe a visité le laboratoire Covid-19 de l'Université de Liège (photos) Coup dur pour le prince Laurent: le dégel des fonds libyens refusé pour l'une de ses asbl

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?