Coronavirus en Belgique: les crèches resteront-elles ouvertes?

Plus d'infos sur RTL INFO répond à vos questions

La Belgique, pays au monde où le coronavirus circule le plus, a décidé un "confinement plus sévère", évoquant "des mesures de la dernière chance" pour tenter de ralentir la pandémie, a annoncé vendredi le Premier ministre Alexander De Croo.

Le comité de concertation a adopté vendredi une série de mesures qui plongent la population dans un "confinement renforcé", selon les mots du Premier ministre, Alexander De Croo. Ce sont les "mesures de la dernière chance", a-t-il averti. Elles entreront en vigueur dimanche à minuit et pour une durée de six semaines, en principe jusqu'au 13 décembre.

Depuis ses nouvelles annonces, vous êtes plusieurs à nous demander si les crèches doivent fermer. "Elles resteront ouvertes et pour tout le monde, pas seulement les enfants du personnel soignant", répond brièvement le Centre de crise.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 31 octobre?

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: voici les nouvelles mesures

RTL INFO

A lire aussi

Atteinte d'un cancer, Auriane subit la saturation des hôpitaux: "Si on a tous des gestes barrières, les personnes comme moi pourront se faire opérer" Coronavirus en Belgique: les stages de Toussaint sont-ils maintenus? Coronavirus en Belgique: les marchés et les brocantes peuvent-ils rester ouverts?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?