Coronavirus en Belgique: les opticiens peuvent-ils rester ouverts?

Plus d'infos sur RTL INFO répond à vos questions

Vous êtes nombreux à nous poser des questions depuis les annonces de vendredi. RTL INFO Répond à vos questions avec Amélie Schildt.

Le comité de concertation a adopté vendredi une série de mesures qui plongent la population dans un "confinement renforcé" et ces décisions sont d'application depuis ce matin. L'une des principales mesures concerne la vie économique.

Vous êtes nombreux à nous écrire au sujet des opticiens. La réponse est très claire... "Les opticiens restent ouverts, en tant que magasins de dispositifs médicaux. Mais attention seulement si vous devez réparer vos lunettes, ou alors si vous avez une prescription médicale pour une nouvelle paire. Mais pas question de venir acheter des lunettes solaires, par exemple", explique Amélie Schildt.

RTL INFO répond à vos questions dans le RTL INFO 18h sur Bel RTL. A 19h sur RTL TVI et à tout moment sur l'application RTLINFO.

COVID 19 EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce 2 novembre ?

RTL INFO

A lire aussi

Coronavirus en Belgique: les magasins de peinture et les laveries automatiques restent également ouverts Coronavirus en Belgique: les paiements de crédits hypothécaires pourront-ils être reportés?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?