Coronavirus en Belgique: 1.302 patients en soins intensifs, ce pic dépasse celui de la 1ère vague

Coronavirus en Belgique: 1.302 patients en soins intensifs, ce pic dépasse celui de la 1ère vague

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Il y a actuellement 1.302 patients atteints du coronavirus en soins intensifs en Belgique, soit un nombre supérieur à celui atteint lors de la première vague, a confirmé lundi le virologue Steven Van Gucht.

Lors de la première vague, le pic dans les unités de soins intensifs a été atteint le 8 avril. À l'époque, 1.285 patients étaient hospitalisés aux soins intensifs. Lundi, ce nombre a donc été dépassé. "Nous nous attendons à ce que ce nombre augmente encore plus", a prévenu M. Van Gucht.

COVID 19 EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce 2 novembre ?

Agence belga

A lire aussi

Coronavirus en Belgique: la limite des 2.000 lits en soins intensifs ne devrait pas être dépassée Télétravail, locations de vacances, porte-à-porte: voici les règles importantes pointées par le centre de crise Coronavirus en Belgique: vers des vacances scolaires d'été plus courtes? Coronavirus en Belgique: où en est l'immunité collective dans notre pays? Coronavirus en Belgique - Bilan du jour: voici les chiffres Les salons de toilettage pour chiens contestent la fermeture: le ministre des Indépendants pense à un possible assouplissement Coronavirus: un premier patient Covid transféré par hélicoptère du CHU de Liège vers l'Allemagne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?