Luxembourg: un coffret cadeau à dépenser chez les petits commerçants

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’agence de développement local de Léglise, Fauvillers Martelange et Vaux-sur-Sûre lance un coffret cadeau 100 % local.

L’idée est d’acheter local, plutôt que de commander sur de grandes plateformes internet des produits à l’autre bout du monde. On fait plaisir et on se fait plaisir, tout en permettant aux petits commerçants locaux de vivre. Et pour certains de survivre en cette période très compliquée dans pas mal de secteurs.

Dans le coffret, il y a un chèque cadeau de la valeur de son choix, et un carnet avec les coordonnées des plus de 70 petits commerces de proximité dans lesquels on peut le dépenser et se faire plaisir. Et il y a du choix : des produits de bouche, des loisirs, des soins de beauté, et même un garage automobile.

Aucune commission n’est prélevée sur la vente des coffrets. Le seul but est d’offrir un cadeau qui a du sens et de soutenir le commerce local.

Les coffrets cadeaux sont en vente aux services population des administrations communales de Léglise, Martelange, Fauvillers et Vaux-sur-Sûre et sur le site web de l’ADL, l’Agence de développement local.

ÉLECTIONS AMÉRICAINES: suivez notre direct

ÉLECTIONS AMÉRICAINES: la carte interactive des résultats 

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce vendredi 6 novembre ?

RTL INFO avec Jean-François Six

A lire aussi

Un calendrier de l'Avent 100% local à Mouscron pour soutenir les commerçants "Détends-toi Donald": quand Greta Thunberg se moque de Donald Trump Le Prince Charles entouré de fleurs: cette photo ultra kitsch en Une du Vogue britannique Les services hors Covid anormalement calmes: "Des patients ne se présentent pas chez leur médecin par crainte" Elections américaines: qu'est-ce que le "MIRAGE ROUGE"? Jacques Gigot, le bourgmestre de Florenville, est décédé Tenneville: les accidents se multiplient sur la nationale 4 en cours de sécurisation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?