Au Japon, 164 chiens ont été découverts entassés dans une maison… de 30 m²

Des défenseurs des animaux sont venus en aide à 164 chiens au Japon. Ils vivaient dans une maison de 30 m².

Le groupe de défense des animaux Dobutsukikin est intervenu dans une maison située dans la ville d'Izumo, au Japon. Selon eux, il s'agit d'une des pires affaires de maltraitance animale du pays. En effet, ils ont découvert sur place 164 chiens, entassés dans une maison de 30 m².

Tous les animaux étaient mal nourris et certains présentaient des blessures. "L'entièreté du plancher était rempli de chiens, a confié Kunihisa Sagami, président de l'association, à Reuters. Tout l'espace que vous pouviez voir était recouvert d'excréments."

L'association explique aussi que trois personnes vivaient avec les 164 chiens. Elles ont expliqué ne pas avoir les moyens de les faire stériliser. Les animaux ont été saisis. Une fois soignés, ils seront mis à l'adoption.

RTL INFO, avec Reuters

A lire aussi

Le chien de Miley Cyrus électrocuté dans les coulisses de The Voice USA: "Il a commencé à convulser" Des chiens de refuges vont peut-être changer de vie grâce à lui: l'artiste bruxellois Okamy promeut l'adoption dans son clip (vidéo) Les salons de toilettage pour chiens contestent la fermeture: le ministre des Indépendants pense à un possible assouplissement Elisa Pilarski tuée par son chien Curtis selon les résultats ADN: son compagnon demande une contre-expertise

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?