La société-mère de Cameleon, l'enseigne de vente de vêtements, se déclare en faillite selon L'Echo

La société-mère de Cameleon, l'enseigne de vente de vêtements, se déclare en faillite selon L'Echo

Famous Clothes, la structure qui chapeaute les deux comptoirs privés Cameleon (à Genval et Woluwe-Saint-Lambert), vient de faire aveu de faillite, annonce vendredi L'Echo sur son site internet. L'entreprise, qui emploie encore 110 personnes, selon le journal économique, n'a pas été épargnée par la crise sanitaire. La deuxième vague de l'épidémie et les nouvelles mesures de confinement qui l'accompagnent semblent avoir été le coup de grâce.

Selon L'Echo, Cameleon a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros. Les pertes s'élevaient à plus de 700.000 euros et la société fait face à un endettement de 7 millions d'euros. Le concept Cameleon tourne autour de ventes de vêtements de marque à prix réduits exclusivement réservées à ses membres.

Le tribunal pour l'entreprise devra se prononcer dans les prochaines semaines. Le temps, peut-être, de trouver une solution qui pourrait sauver Cameleon.

Belga

A lire aussi

En quoi consiste la contribution de solidarité, l'impôt belge sur la fortune? Près de 36.000 Belges ont demandé le rachat de leurs périodes d'études: si vous souhaitez faire de même, ne tardez pas Coronavirus en Belgique: voici les 38 mesures nouvelles ou prolongées pour aider les travailleurs et entreprises Carrefour gèle les prix de 20.000 produits: pourquoi et quels types de produits ne sont pas concernés?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?