Neder-over-Heembeek: deux hommes s'en prennent à un employé d'un supermarché et repartent avec la caisse

Neder-over-Heembeek: deux hommes s'en prennent à un employé d'un supermarché et repartent avec la caisse

Deux hommes ont commis un vol avec violence, lundi soir, dans un supermarché de Neder-over-Heembeek, a confirmé la police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles mardi, confirmant une information de Het Laatste Nieuws. Les deux auteurs se sont enfuis avec le contenu de la caisse enregistreuse, après avoir agressé physiquement un employé.

Les deux voleurs, armés, sont entrés dans le supermarché Carrefour Express de la rue François Vekemans à Neder-over-Heembeek, lundi vers 18h50, et ont menacé les personnes présentes. Ils ont exigé le contenu de la caisse et ont frappé l'un des employés. Le duo a ensuite pris la fuite à pied. La police bruxelloise a effectué des recherches dans le quartier, qui n'ont donné aucun résultat. Quant à l'employé qui a reçu le coup, il a été légèrement blessé mais n'a pas dû être transporté à l'hôpital.

RTLINFO avec Agence Belga

A lire aussi

Importante fête dans un bar de Bruxelles ce week-end? FAUX Hélicoptère au-dessus d'Evere hier: chasse à l'homme après une bagarre entre gangs d'ados à coups de... voiture! Molenbeek: les pompiers sauvent une dame et ses enfants d'un incendie Vol à main armée à Berchem-Sainte-Agathe, avez-vous vu ces deux hommes? Bois de la Cambre: la justice ordonne la réouverture de la boucle sud

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?