Schaerbeek: bagarre ayant fait un mort, APPEL A TÉMOINS

Schaerbeek: bagarre ayant fait un mort, APPEL A TÉMOINS

A la demande d'un juge d'instruction, nous diffusons l'avis suivant:

Le dimanche 25 octobre 2020 vers 03h00, une bagarre a eu lieu dans le café "L’Atmosphère" situé Chaussée de Louvain, à proximité de la Place Dailly à Schaerbeek.

La bagarre s’est poursuivie à l’extérieur de l’établissement et ce aux abords de la Chaussée de Louvain. Vers 7h00, un homme a été retrouvé grièvement blessé dans l’avenue Félix Marchal, à la hauteur du magasin Delhaize "Chazal". La victime décédera des suites de ses blessures.

Dans le cadre de cette enquête, la police recherche de précieux témoins qui se trouvaient dans l’avenue Félix Marchal ou dans ses environs le 25 octobre 2020 entre 03h00 et 07h00 du matin. La discrétion est assurée.

Si vous possédez des informations à propos de cette affaire, vous pouvez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800/30.300 ou à l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu.

COVID 19 Belgique : où en est l’épidémie ce mardi 17 novembre ?

A lire aussi

Fusillade à Schaerbeek: deux suspects écroués pour tentative d'assassinat Une partie de la livraison volée d'un camion retrouvée à Saint-Gilles grâce à un système de géolocalisation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?