Jette: 16 personnes arrêtées pour violences contre des policiers en intervention

Jette: 16 personnes arrêtées pour violences contre des policiers en intervention

La police de Bruxelles-Ouest (Koekelberg, Jette, Molenbeek-Saint-Jean, Berchem-Sainte-Agathe et Ganshoren) a arrêté, mardi après midi, 16 personnes à la suite d'un contrôle pour deal de stupéfiants qui a dégénéré dans le quartier Esseghem à Jette, a indiqué en fin de journée la porte-parole de la police locale Caroline Vervaet, confirmant ainsi une information diffusée par Sudinfo. Elle précise qu'un ou plusieurs suspects du deal comptent parmi les personnes arrêtées.

Une patrouille est intervenue pour un deal de stupéfiants. Des résidents du quartier se sont montrés violents pour tenter d'empêcher les policiers de procéder à l'arrestation du ou des dealers. La patrouille en cause a réussi à contenir une quinzaine de personnes dans un coin le temps que les renforts demandés arrivent sur place. Le groupe a été arrêté et des procès-verbaux pour coups et blessures ont été rédigés.

A lire aussi

Policiers blessés à Ixelles: la ministre de l’Intérieur propose l'utilisation de tasers, des zones de police étonnées Une partie de la livraison volée d'un camion retrouvée à Saint-Gilles grâce à un système de géolocalisation Jette: des jeunes ont de nouveau usé de violence pour empêcher une interpellation Agressions de policiers: tolérance zéro et sanctions plus rapides pour les auteurs

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?