Une partie de la livraison volée d'un camion retrouvée à Saint-Gilles grâce à un système de géolocalisation

Une partie de la livraison volée d'un camion retrouvée à Saint-Gilles grâce à un système de géolocalisation

Une personne a remarqué ce mardi une présence inhabituelle de policiers ainsi que des effectifs du laboratoire scientifique dans un commerce situé dans la commune bruxelloise de Saint-Gilles, rue Verhaegen. Interloquée par un tel dispositif, elle a déclenché le bouton orange Alertez-nous pour nous demander ce qu'il s'y était passé.

Un camion s'est fait volé sa marchandise lundi et dans la journée de mardi, une caisse de cette livraison a été retrouvée et signalée par le propriétaire d'un night shop, nous a informé la police locale. La caisse qui contenait des cigarettes était en fait équipée d'un système de géolocalisation permettant de la retrouver en cas de vol. 

Une enquête dans le cadre d’un dossier de vol avec violence sur une camionnette de livraison est en cours nous confirme le Parquet. Une partie du butin a été retrouvée.

RTLINFO

A lire aussi

Schaerbeek: bagarre ayant fait un mort, APPEL A TÉMOINS Fusillade à Schaerbeek: deux suspects écroués pour tentative d'assassinat Jette: 16 personnes arrêtées pour violences contre des policiers en intervention Important déploiement de policiers aux étangs Mellaerts de Woluwé-Saint-Pierre: "Que se passe-t-il?"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?