Un quartier d'Ixelles bouclé: que s'est-il passé?

Un quartier d'Ixelles bouclé: que s'est-il passé?

Un homme signalé armé a été interpellé par la police jeudi après-midi rue du Beau Site à Bruxelles, selon une information de Sudinfo confirmée à l'issue de l'intervention par la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Ilse Van de Keere. Elle précise que les policiers ont retrouvé une arme de type airsoft dans le bâtiment où le suspect était entré.

Une personne a appelé vers 13h40 la police pour signaler qu'un homme avait mis une arme à sa ceinture avant d'entrer dans un bâtiment de la rue. Des policiers ont été envoyés sur les lieux. Ils ont mis un périmètre d'intervention en place. Grâce entre autres au voisinage, ils ont pu retrouver l'individu, qui n'était alors pas armé. L'arme a été retrouvée par après dans l'immeuble où était entré le suspect.L'intervention était terminée à 15h30. Il n'y a pas eu de blessé.Le suspect a été emmené pour audition au commissariat.

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 19 novembre ?

A lire aussi

Ixelles: la police met la main sur un individu recherché alors qu'il saccageait un bâtiment 3 policiers blessés lors d'un contrôle à Ixelles: les suspects libérés, le ministre de la Justice a demandé des explications Un cambrioleur aux "gants chaussettes" arrêté à Ixelles: il ne voulait laisser aucune empreinte En plein confinement, la police arrête une fête qui bat son plein à Ixelles: "Cette soirée va vous coûter cher" (vidéo) Berchem-Sainte-Agathe: le même jour, deux incendies frappent un ancien site industriel Bruxelles: un policier blessé lors d'un affrontement avec un homme qui ne portait pas son masque Dramatique chute d'une étudiante à Ixelles: son crâne a été fracturé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?