Michel Fourniret hospitalisé en réanimation pour des problèmes cardiaques

Le tueur en série Michel Fourniret, 78 ans, condamné en 2008 à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de sept jeunes femmes et soupçonné de plusieurs autres crimes, a été hospitalisé vendredi après avoir fait un malaise dans sa cellule, a-t-on appris auprès du ministère de la justice.

"Michel Fourniret a fait un malaise ce matin dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes. il a été pris en charge par le Samu et les pompiers puis transporté au CHU Henri Mondor où il est actuellement hospitalisé", a indiqué la porte-parole du ministère.

Le tueur en série, dont les déclarations alambiquées et les problèmes de mémoire compliquent la tâche des enquêteurs, a fini par avouer en mars sa responsabilité dans l'affaire Estelle Mouzin, une fillette de 9 ans disparue en 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne).

Michel Fourniret a été déclaré coupable en 2008 des meurtres de sept jeunes femmes ou adolescentes entre 1987 et 2001 et condamné à la perpétuité incompressible, avant d'être à nouveau condamné en 2018 pour un assassinat crapuleux.

Il est également mis en examen pour les disparitions et la mort de Marie-Angèle Domece et Joanna Parrish, qu'il a avouées devant la juge Sabine Khéris.

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce vendredi 20 novembre ?

RTL INFO

A lire aussi

Fourniret "en situation" dans les Ardennes, avec pour objectif de retrouver le corps d'Estelle Mouzin Affaire Mouzin: poursuite du déplacement de Michel Fourniret dans les Ardennes Le déplacement de Fourniret n'a pas permis de retrouver le corps d'Estelle Mouzin Estelle Mouzin: le déplacement de Fourniret n'a pas permis de retrouver le corps

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?