Mathieu Michel veut centraliser tous les sites et applications publics en une seule BeApp

Mathieu Michel était l'Invité de la matinal de Bel RTL. Il répondait aux questions de Fabrice Grosfilley.

Mathieu Michel, secrétaire d’Etat à la Digitalisation, souhaite relancer BeApp, une application qui vise à centraliser les plateformes fédérales comme Mypension, Myfin ou Masanté. Mathieu Michel (MR) souhaite néanmoins conserver un guichet physique pour les personnes rétives au digital.

Issu du Brabant wallon, l’homme politique ne l’a visiblement pas tout à fait oublié… commettant un nouveau lapsus : "Mon objectif est de fédérer l’ensemble des énergies positives et elles sont nombreuses en Brabant wallon… euh excusez-moi, je suis encore déformé, elles sont nombreuses en Belgique".

RTL INFO avec Chantal Monet

A lire aussi

Gouvernement De Croo: qui est Mathieu Michel, secrétaire d'Etat en charge du digital, de la Simplification administrative, de la Protection de la vie privée et de la Régie des bâtiments? Longtemps dans l'ombre de son frère, Mathieu Michel passe du niveau provincial au fédéral Le secrétaire d'État Mathieu Michel positif au Coronavirus Mathieu Michel revient sur son niveau de néerlandais: "Vous êtes un peu le Mister Bean belge", lui assène une journaliste flamande

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?