Le message bouleversant d'un papa de Blegny: Damien, son "petit garçon", est touché par une forme sévère du coronavirus

Le message bouleversant d'un papa de Blegny: Damien, son "petit garçon", est touché par une forme sévère du coronavirus

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le message d'Émile Collin, papa d'un petit garçon de 8 ans touché par le coronavirus, a interpellé bon nombre de personnes sur Facebook ces derniers jours. Damien est en effet touché par une forme sévère du covid. Depuis samedi, il a été admis en soins intensifs. "Espérons qu'il n'y fera qu'un court passage", écrit son papa sur Facebook.  

La veille, vendredi, il a interpellé toutes les personnes qui mettent en doute la gravité du virus.

"Que celui qui pense que le coronavirus est une belle foutaise vienne voir mon pauvre petit garçon. Il se bat depuis plusieurs jours contre une hyperréaction à ce foutu virus", a-t-il écrit.

Il a accompagné son texte d'une photo de son fils allongé dans son lit d'hôpital. Le papa est très inquiet face à l'état de santé du petit garçon, qui aurait contracté le virus il y a un mois.

Qu’est-ce que j’aimerais prendre sa place…

"En tant que parent, c’est horrible de voir son enfant souffrir. Son combat peut durer des mois. Il est super courageux mon petit bonhomme. Je suis fier de lui mais qu’est-ce que j’aimerais prendre sa place…"

Le message d'Émile a été partagé des milliers de fois sur Facebook, où de nombreuses personnes se sont émues face à ce petit garçon malade.

"S’il vous plaît, prenez soin de vous, protégez-vous et protégez les autres", ajoute ce papa désemparé à tous ceux qui ne respectent pas et ne comprennent pas les mesures sanitaires.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Réouverture des commerces: le centre de crise rappelle comment faire ses courses en toute sécurité La Wallonie inaugure son premier village dédié aux tests covid Le taureau d’acier, emblème de Liège, s’exporte en France: il sera installé devant un hôtel dans les Alpes Une dispute éclate à Ans, un homme brandit une tronçonneuse Burdinne: déjà condamné à plusieurs reprises, un sexagénaire écope de 10 ans de prison pour viols et attentats à la pudeur sur mineur Une vingtaine de jeunes participent à une fête clandestine dans un hôtel à Liège

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?