Guet-apens à Ottignies-Louvain-la-Neuve: ils répondent à une annonce de vente d'un quad et se retrouvent face à des personnes armées

Guet-apens à Ottignies-Louvain-la-Neuve: ils répondent à une annonce de vente d'un quad et se retrouvent face à des personnes armées

Deux hommes ont été victimes d'un guet-apens, dimanche à Céroux-Mousty, dans l'entité d'Ottignies/Louvain-la-Neuve, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.

Répondant à une annonce relative à la vente d'un quad sur un site internet de seconde main, un habitant de Hal et un autre de Leeuw-Saint-Pierre se sont rendus à un rendez-vous fixé à proximité de la Chapelle aux Sabots, dans le hameau de Limauges, à la limite de Céroux-Mousty, Court-Saint-Étienne et Bousval.

Une fois sur les lieux, les deux hommes ont constaté être tombés dans un piège. Cinq personnes, dont au moins une armée, les y attendaient, manifestement avec l'intention de les voler. Un coup de feu aurait été tiré. L'un des candidats acheteurs a été blessé, frappé d'un coup de crosse à la tête.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 30 novembre ?

Agence Belga

A lire aussi

Une société de Rixensart apporte son expertise au Vendée Globe: que fait-elle exactement? Le Bois des Rêves à Ottignies-Louvain-la-Neuve n'aura plus de piscine: "On préfère cibler d'autres investissements"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?