Fête dans un kot à Louvain-la-Neuve: 11 personnes verbalisées pour tapage et rassemblement interdit

Fête dans un kot à Louvain-la-Neuve: 11 personnes verbalisées pour tapage et rassemblement interdit

Onze personnes ont été verbalisées pour tapage et rassemblement interdit, dans la nuit de jeudi à vendredi à Louvain-la-Neuve, a-t-on appris auprès de la police locale.

Les policiers ont été appelés à intervenir vendredi vers 2h30 du matin dans un logement communautaire situé le long de la rue du Batty. Une fête y était organisée. Deux procès-verbaux ont été dressés à charge de chacun des onze participants, dont l'un pour tapage nocturne et un second pour rassemblement illicite.

Agence Belga

A lire aussi

Coronavirus en Belgique: l’annulation des marchés de Noël met en difficulté de nombreux artisans Coronavirus: la diminution du nombre de nouveaux cas ralentit, voici pourquoi Coronavirus en Belgique: quelle est la situation dans les maisons de repos ? Vaccination dans les maisons de repos: "Nous voulions qu'elle soit rendue obligatoire pour le personnel mais..." Le Centre de crise appelle à respecter les mesures anticoronavirus, "même le 6 décembre" Coronavirus: la police découvre une fête clandestine dans un restaurant à Anvers

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?