Mont-Saint-Guibert: l’Axisparc agrandit ses parkings pour faire face à la demande

L’Axisparc de Mont-Saint-Guibert agrandit ses parkings. Le parc d’affaires privé doit faire face à une demande de plus en plus forte d’entreprises qui veulent s’y implanter. Une centaine de places vont donc être créées.

Le parc d’affaires privé l’Axisparc va augmenter l’un de ses parkings, qui passera de 42 à 139 places visiteurs via des modules carport dotés de panneaux solaires. "Ces places seront des parkings provisoires ou de courte durée, explique Charles Caprasse, porte-parole de l’Axisparc. Cela permettra un parking à la carte pour les visiteurs ou éventuellement les collaborateurs qui ne viennent plus peut-être qu’une ou deux fois par semaine. Donc à ce moment-là, il n’y a plus de nécessité d’avoir un parking attribué au mois."

Le parc d’affaires est saturé et le gestionnaire du site doit faire face à une demande de plus en plus forte d’entreprises qui souhaitant s’y implanter. De nouveaux bâtiments sont actuellement construits dans l’Axisparc. Au total, 18.000 mètres carré de bureaux supplémentaires sont prévus le long de la N25.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 7 décembre ?

Olivier Patzelt

A lire aussi

"Un hélicoptère tourne à basse altitude depuis près d'une heure": des cambrioleurs pris en chasse de Lasne à Mont-Saint-Guibert Une rue transformée en rue scolaire à Mont-Saint-Guibert: en quoi cela consiste? Mont-Saint-Guibert: une forêt urbaine s'installe à l'Axisparc, les entreprises du parc espèrent ainsi compenser leur empreinte écologique Nicolas découvre une "rivière recouverte d'une épaisse mousse de plus de 2 mètres" à Mont-Saint-Guibert (photos): d'où vient-elle?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?