Coronavirus en Belgique: la police met fin à une lockdown party à Libramont

Coronavirus en Belgique: la police met fin à une lockdown party à Libramont

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

La police a mis fin à une lockdown party enfreignant les règles de lutte contre la pandémie de coronavirus, jeudi vers 19h00 à Libramont. La fête avait lieu à l'arrière d'une concession automobile qui vient d'ouvrir, a indiqué le parquet du Luxembourg.

Selon les premières informations, entre 50 et 100 personnes y étaient rassemblées. Les policiers en ont dénombré une quarantaine mais certains participants avaient pris la fuite.

Les gérants de la concession automobile ont expliqué qu'ils avaient décidé d'offrir un verre aux employés de plusieurs garages de la région au terme d'une journée de formation. Du matériel informatique et des GSM ont été saisis.

L'enquête de la police se poursuit afin de récolter des éléments de preuve et de préciser le scénario de cette fête clandestine, précise le parquet.

Belga

A lire aussi

Une lockdown party dans un appartement à Bruxelles: la police est intervenue, des personnes ont tenté de se cacher Lockdown party à Quiévrain samedi soir: une majorité de Français, 22 jeunes identifiés ont reçu 250 euros d'amende Lockdown party interrompue à Laeken: des stars de télé-réalité françaises seraient impliquées (vidéos) Lockdown party: "Ce serait une erreur d'augmenter les amendes, il faut d'abord voir si elles sont appliquées" Cinq fois moins de passagers à Brussels Airport en ce 1er jour des départs en vacances: où vont-ils et pourquoi partent-ils? Rassemblement clandestin à Anderlecht: la police découvre 30 personnes sur place, la majorité prend la fuite (photos) Gregory, restaurateur, essaye de garder la tête hors de l'eau en s'adaptant: "Le travail est tout à fait différent par rapport à avant" Un homme venait déverser ses déchets dans la nature depuis 10 ans à Libramont: il a payé une amende, mais c'est la commune qui nettoie (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?