Panne d'électricité à Evere: "Grosse courses de Noël dans le congélateur, malheureusement tout va passer à la poubelle"

Panne d'électricité à Evere: "Grosse courses de Noël dans le congélateur, malheureusement tout va passer à la poubelle"

Une panne d'électricité s'est produite cette nuit dans plusieurs rues de la commune d'Evere en région bruxelloise. Elle a duré plus de 4 heures pour une habitante qui nous a contactés, désemparée, via le bouton orange Alertez-nous. Ces deux congélateurs à l'arrêt pendant de nombreuses heures, ce qu'elle avait acheté pour le repas de Noël va devoir être jeté, selon elle. "Grosse courses de Noël dans le congélateur, malheureusement tout va passer à la poubelle", regrettait-elle.

"Ma fille était en train d'étudier pour son blocus. Puis, paf, plus de lumière, plus de wifi, plus rien. C'était le noir total dans tout le quartier. J'ai un grand et un petit congélateur. Après 4 heures 30 sans tourner, le petit était complètement décongelé. Je n'ai pas été voir le grand. Tout va être pour la poubelle. Il y avait plein de bonnes choses à manger pour les fêtes et tout va valser à la poubelle. Je n'ai plus qu'à aller faire les courses", a-t-elle raconté à notre journaliste Emma Gouaille qui l'a appelée. 

RTL INFO

A lire aussi

L'Oréal va fermer ses 6 boutiques de maquillage Nyx Cosmetics en Belgique Switch, le premier vendeur agréé de produits Apple, pousse-t-il ses clients à souscrire des abonnements indésirables ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?