Herstal: un individu portant un masque chirurgical menace une caissière d'un Aldi et s'enfuit avec l'argent de la caisse

Herstal: un individu portant un masque chirurgical menace une caissière d'un Aldi et s'enfuit avec l'argent de la caisse

Un individu a menacé une caissière d'un magasin Aldi à Herstal samedi, a indiqué le parquet de Liège. L'homme s'est enfui à bord d'une camionnette avec une plaque d'immatriculation française.

Vers 15h20, l'homme portant un masque chirurgical a pénétré dans le magasin pour se diriger vers une des caissières. L'individu a alors exhibé une arme de poing pour menacer cette dernière et réclamer l'argent de la caisse. Après avoir obtenu le contenu, le suspect a pris la fuite à bord d'une camionnette immatriculée en France et conduite par un complice. Une enquête a été ouverte.

La zone de police de Herstal et le magistrat de garde comptent sur les images de surveillance pour en apprendre plus sur les auteurs du braquage et identifier le numéro de plaque du véhicule dans son intégralité.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : voici la situation sanitaire ce 26 décembre

Agence belga

A lire aussi

Luka, visé par la vidéo dénigrante d’une professeure de Herstal: "Tout était physique, que ce soit de la grossophobie… même du racisme"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?