Visite de Saint-Nicolas dans une maison de repos à Mol: des proches portent plainte après les nombreuses morts

Visite de Saint-Nicolas dans une maison de repos à Mol: des proches portent plainte après les nombreuses morts

Une plainte sera déposée auprès de l'Agence flamande pour les soins et la santé (Agentschap Zorg en Gezondheid) contre la maison de repos Hemelrijck, à Mol, confrontée à un foyer d'infection au coronavirus survenu quelques jours après une visite de Saint-Nicolas. La plainte émane des proches de l'une des résidentes, décédée de la Covid-19, rapportent lundi la chaine VTM et le journal Het Laatste Nieuws.

Il y a deux semaines, un foyer d'infection a été enregistré au sein de la résidence. Quelques jours plus tôt, un Saint-Nicolas avait rendu visite aux résidents, sans savoir qu'il était infecté. Plus de vingt résidents sont décédés depuis lors. Il ne peut cependant pas être établi avec certitude que le responsable de ce foyer soit le Saint-Nicolas ayant rendu visite à l'établissement le 4 décembre. 

Agence Belga

A lire aussi

Coronavirus - Décès de 13 résidents de la maison de repos de Mol après la visite de Saint-Nicolas Coronavirus - La majorité des victimes du covid dans la résidence de Mol infectées par la même source Coronavirus - Visite de Saint-Nicolas dans une maison de repos à Mol: le bilan s'alourdit à 23 morts Visite de Saint-Nicolas dans une maison de repos à Mol: des proches portent plainte après les nombreuses morts

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?