Braine-l'Alleud: un incendie ravage un appartement

Braine-l'Alleud: un incendie ravage un appartement

Un important incendie a ravagé un appartement, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Braine-l'Alleud, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon. Il n'y a pas eu de blessé mais les occupants ont dû être relogés.

Les pompiers brabançons wallons ont été appelés à intervenir, peu après minuit trente, dans un immeuble à logements multiples situé le long de la rue Saint-Sébastien, au sud du centre-ville brainois. Pour une raison qu'il reste à déterminer, le feu s'y est déclaré dans un appartement situé au premier étage. Il n'y a pas eu de victime. Les dégâts sont conséquents et quatre personnes ont dû être relogées. L'intervention des sapeurs s'est achevée vendredi matin vers 2h30.

COVID-19 en Belgique : où en est l'épidémie ce vendredi 1er janvier?

Agence Belga

A lire aussi

Une voiture percute une borne de gaz naturel et provoque une importante fuite à Braine-l'Alleud Braine-l'Alleud: vaste opération de police avec hélicoptère mardi en fin de soirée, un détenu de la prison de Nivelles intercepté Braine-L'Alleud: des travaux à l'étang du site du Paradis pour protéger les oiseaux des promeneurs Une voiture menaçait de tomber sur le Ring à Braine-l'Alleud (photos) Perwez: un important incendie a ravagé une maison cette nuit

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?