Ixelles: 35 personnes rassemblées pour le réveillon du Nouvel An, la police est intervenue

Ixelles: 35 personnes rassemblées pour le réveillon du Nouvel An, la police est intervenue

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

La police a interrompu une fête clandestine d'environ 35 personnes, le vendredi 1er janvier vers 06h00 du matin, rue Lens à Ixelles, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. Tous les participants ont été verbalisés pour infraction aux mesures Covid-19. L'organisateur, un homme de 27 ans, a de plus été mis à disposition du parquet.

La police de Bruxelles-Ixelles a été avisée par une plainte pour tapage nocturne.Le magistrat de service a autorisé les policiers à accéder à l'appartement. Ils ont en conséquence identifié et ont verbalisé l'ensemble des participants et l'organisateur pour infraction aux mesures Covid-19 visant à limiter la propagation du virus. Ils ont également trouvé diverses petites quantités de drogues sur place, à savoir de l'ecstasy, du crack, de la cocaïne et du poppers. Un chien spécialisé dans la détection des drogues a de plus découvert environ 400 grammes de marijuana.Un juge d'instruction a été requis pour les infractions liées aux drogues.

CORONAVIRUS en Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 4 janvier ?

Agence Belga

A lire aussi

Lors du réveillon, il fonce avec sa Mercedes AMG, fuyant la police à Schaerbeek: son bolide saisi pendant 5 jours Collecte des sapins de Noël à Bruxelles: voici les dates Alerte à la bombe dans une école de Woluwe-Saint-Pierre: il s'agissait d'une fausse alerte

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?