Bruxelles: dans les coulisses d’une intervention lors d’un cambriolage en cours

Le magazine enquêtes sur RTL-TVI suit des interventions de police. Ce soir, un policier se trouve juste à côté du lieu d’un cambriolage qui serait en cours. Il y arrive avant tout le monde…

Alors que des policiers bruxellois se rendent sur une intervention, ils reçoivent un appel plus urgent : "Des voleurs à l’œuvre", à quelques rues de sa position. Il signale alors par radio qu’il peut intervenir rapidement et se rend sur place pour intercepter les auteurs en flagrant délit. Il pénètre dans la maison à la porte d’entrée grande ouverte. Il entend du bruit dans l’escalier et se signale à l’approche du premier étage où il y a du mouvement: "Police, ouvrez la porte". Il enfonce celle-ci et tombe sur une personne masquée qu’il pointe avec son arme à feu. "Vous habitez ici ?", lui demande-t-il, tout en lui intimant de garder "les mains en l’air".

La suite dans Enquêtes, ce soir à 19h45 sur RTL-TVI.

RTL INFO

A lire aussi

Ils appellent la police et sont menacés en présence des agents: "Je suis rentré dans l’habitation et il m’a suivi" "On a un peï qui a ramassé deux coups": le magazine Enquêtes avec les policiers de la zone Bruxelles-Nord En prenant la fuite, un conducteur a failli écraser un policier de la brigade anti-criminalité à Bruxelles En plein confinement, la police arrête une fête qui bat son plein à Ixelles: "Cette soirée va vous coûter cher" Alerte à la bombe dans une école de Woluwe-Saint-Pierre: il s'agissait d'une fausse alerte

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?