Namur: des malfrats tentent de faire exploser un distributeur de billets dans une banque

Namur: des malfrats tentent de faire exploser un distributeur de billets dans une banque

Une tentative d'attaque à l'explosif visant un distributeur de billets a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi au bureau Bpost de Saint-Servais, indique le parquet de Namur.

Après être entrés par effraction vers 04h00 du matin, les auteurs s'en sont pris à un Bancontact situé à l'intérieur. Ils voulaient visiblement le faire exploser avec une bonbonne de gaz. Probablement mis en fuite par l'alarme, ils ont toutefois échoué et sont repartis sans butin. Il n'y a pas eu d'explosion ni d'incendie mais le distributeur de billets est fortement endommagé. L'établissement a néanmoins pu ouvrir après une visite de contrôle des pompiers. L'enquête est en cours pour identifier les suspects.

Belga

A lire aussi

La Halle Al'Chair fait peau neuve à Namur Code rouge prolongé dans les écoles: ambiance lourde pour les élèves et les enseignants Walcourt: alerté par la consommation d'électricité, un habitant découvre 1.200 plants de cannabis dans son hangar Ses locataires vivaient dans des conditions épouvantables à Namur: trois bâtiments d'un marchand de sommeil confisqués Une institution namuroise fermera bientôt ses portes: Gaëtan di Donato raccroche ses costumes La Namufacture ouvre bientôt à Namur: un lieu qui plaira aux artisans locaux adeptes de la récup'

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?