Seraing: les pompiers découvrent 500 plants de cannabis

Seraing: les pompiers découvrent 500 plants de cannabis

Les pompiers de Liège sont intervenus vendredi vers 11h30 dans une habitation située rue Goffart à Seraing (province de Liège), à la suite d'un dégagement de fumée, ont indiqué vendredi les hommes du feu. Sur place, ils ont découvert 500 plants de cannabis, a précisé le parquet de Liège.

Ce vendredi, les pompiers de Liège sont intervenus à Seraing à la suite d'un dégagement de fumée. Les hommes du feu ont indiqué qu'ils avaient découvert lors de l'intervention plusieurs plants de cannabis. D'après le parquet de Liège, il y avait près de 500 plants de cannabis.

Pour l'heure, aucun suspect n'a été intercepté. La brigade judiciaire de Seraing s'est rendue sur place et l'enquête suit son cours. Les dégâts provoqués par le sinistre sont limités et aucun blessé n'est à déplorer. L'origine de l'incendie qui a pris à l'étage de la maison est encore à déterminer.

Belga

A lire aussi

Comment l'exposition Toutankhamon a-t-elle fait pour rencontrer un franc succès malgré la pandémie et deux confinements? Les Fagnes encore interdites d'accès ce week-end pour éviter une affluence de touristes 700.000 euros de pots-de-vin pour Alain Mathot? Le parquet a requis une peine de 2 ans de prison avec sursis La soeur d'Ahlam, retrouvée morte à Liège, témoigne pour la première fois: "Elle a été tuée par un de nos frères" Wanze: une dame blessée et plusieurs animaux morts dans un incendie Vyle-et-Tharoul: il découvre un marcassin empalé à un arbre, une pratique explicable selon un chasseur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?