Wanze: une dame blessée et plusieurs animaux morts dans un incendie

Wanze: une dame blessée et plusieurs animaux morts dans un incendie

Une femme a été blessée samedi après-midi lors d'un début d'incendie dans un immeuble à Wanze (province de Liège), indiquent les pompiers de la zone Hesbaye-Meuse-Condroz. Cinq animaux ont péri.

Un départ d'incendie a eu lieu samedi vers 14h20 au 5e étage d'un immeuble à appartements de la rue Oscar Lelarge à Wanze. Sur place, les hommes du feu ont constaté un dégagement de fumée important et une forte chaleur. Une dame a été blessée lors de son évacuation. Il n'y a pas d'autre blessé, mais deux chats, deux chiens et un canari ont perdu la vie.

Les pompiers de la zone Hemeco indiquent que l'intervention a duré deux heures. Samedi vers 17h30, l'origine de l'incendie n'était pas encore connue.

David Fourmanois

A lire aussi

La soeur d'Ahlam, retrouvée morte à Liège, témoigne pour la première fois: "Elle a été tuée par un de nos frères" Seraing: en pleine intervention, les pompiers découvrent des centaines de plants de cannabis Un homme décède à cause d'une guirlande de sapin défaillante à Lierneux Un jeune joueur de tennis de table du centre de Blégny accusé de viols sur ses camarades Fléron: un jeune casse le nez et vole le portefeuille d'un passant qui se rendait au travail Des terrains privés pris d'assaut par des promeneurs: Stéphanie, agricultrice, déplore de lourds dégâts Vyle-et-Tharoul: il découvre un marcassin empalé à un arbre, une pratique explicable selon un chasseur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?