Fléron: un jeune casse le nez et vole le portefeuille d'un passant qui se rendait au travail

Fléron: un jeune casse le nez et vole le portefeuille d'un passant qui se rendait au travail

Un jeune a agressé une personne samedi matin sur un trottoir de Fléron (province de Liège), indique dimanche le parquet de Liège. La victime a le nez cassé.

Une personne se rendant sur son lieu de travail à pied a été agressée par un jeune qu'il a croisé et qui revenait de soirée, samedi vers 08h00 du matin à Fléron. L'agresseur a bousculé la victime, lui a porté un coup de poing et a volé son portefeuille. La victime a le nez cassé. L'auteur des coups était accompagné d'un autre jeune. Ils ont tous les deux été interpellés. Le jeune agresseur a fait l'objet d'une citation accélérée. Il n'est pas connu de la justice. L'autre jeune a été relaxé.

Belga

A lire aussi

Un homme décède à cause d'une guirlande de sapin défaillante à Lierneux Un jeune joueur de tennis de table du centre de Blégny accusé de viols sur ses camarades Wanze: une dame blessée et plusieurs animaux morts dans un incendie Pétition lancée à Liège par des élèves de secondaire pour retourner à l'école: la ministre Caroline Désir réagit Des terrains privés pris d'assaut par des promeneurs: Stéphanie, agricultrice, déplore de lourds dégâts

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?