Molenbeek: vol ou vandalisme à l'administration communale ce week-end

Molenbeek: vol ou vandalisme à l'administration communale ce week-end

Ce lundi matin, une personne a déclenché le bouton orange Alertez-nous pour signaler que le service population de l'administration communale de la commune de Molenbeek-Saint-Jean avait été vandalisé ce week-end.

Rachid Barghouti, l'attaché de presse de la bourgmestre Catherine Moureau confirme cette information : "Il y a eu une visite impromptue dans nos locaux. Selon les premières constatations, il semble que les faits se soient déroulés ce dimanche en fin de matinée. Les gardiens de la paix ont constaté lors de leurs rondes que plusieurs armoires avaient été vidées dans l'antenne population, derrière les guichets d'accueil. La police a été appelée sur les lieux pour faire les constatations d'usage et devra déterminer s'il s'agit de vandalisme pur ou s'il y a également eu vol. Plusieurs documents ont été éparpillés au sol."

Les Molenbeekois ne pourront donc pas accéder aux guichets ce lundi. "Le service sera exceptionnellement fermé aujourd'hui pour que la police puisse faire son travail", précise la commune.

RTLINFO

A lire aussi

Un commerce illégal de feux d'artifice démantelé à Molenbeek: le trafiquant a été privé de liberté (photos) Raclette party dans un commissariat de Molenbeek: le chef d'équipe écarté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?